Clés USB illisibles sur Mac

bonjour,

les films que j'ai sur des clés USB (films sur PC vers CL2 USB) , je ne peux les lire sur mon mac y a t il a faire une modifs et quand merci beaucoup

lire des films de PC à mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 8 mai 2022 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2022 à 10h57

Quel le format de vos clefs USB: FAT, FAT32 ou exFAT? Vous ne pouvez utiliser que ce dernier format pour que vos clefs soient compatibles sur Mac et PC.

Cet article vous donnera les informations sur l’Utilitaire de disque que vous pouvez utiliser pour voir le format ou reformater vos clefs: Guide d’utilisation d’Utilitaire de disque pour Mac - Assistance Apple (FR).

Attention: vous perdrez les informations sur les clefs quand vous les formatez.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2022 à 10h57 en réponse à bibi-AT

Quel le format de vos clefs USB: FAT, FAT32 ou exFAT? Vous ne pouvez utiliser que ce dernier format pour que vos clefs soient compatibles sur Mac et PC.

Cet article vous donnera les informations sur l’Utilitaire de disque que vous pouvez utiliser pour voir le format ou reformater vos clefs: Guide d’utilisation d’Utilitaire de disque pour Mac - Assistance Apple (FR).

Attention: vous perdrez les informations sur les clefs quand vous les formatez.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clés USB illisibles sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.