Problème qualité iPhone

Bonjour,

j’ai un gros problème concernant l’iphone 11 que j’ai reçu le son est de mauvaise qualité les couleur sont de mauvaises qualité l’ecran lorsque l’on zoome donne des images presque floues .De plus la qualité des photo est mediocre mon frère a un iphone X reconditionné et c’est la même qualité qu’on reconditionné donc avec des pièces pas d’origine.J’avais aussi un iphone 6 S plus Apple et en comparant j’ai pu voir que la qualité de celui ci est bien meilleure alors que c’est un ancien modèle.Je pense donc qu’apple utilise des pièces de moins bonne qualité pour le son la photo ainsi que l’ecran niveau couleur pixel pour payer moins cher .Je suis très déçu car j’aimais vraiment apple avant de tomber sur ce problème.Suis je le seul a avoir remarqué ce problème ?Merci d’avoir lu jusqu’au bout.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 8 mai 2022 à 12h26

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème qualité iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.