Je n'arrive pas à voir l'Apple TV sur mon ordinateur
je n'arrive pas à voir l'apple tv sur mon ordinateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
je n'arrive pas à voir l'apple tv sur mon ordinateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
Bonjour danlouise,
Pour pouvoir regarder du contenu Apple Originals, tu dois disposer d'un abonnement Apple TV+.
Si ce n'est pas déjà le cas, je t'invite à souscrire à un abonnement Apple TV+ en suivant les étapes de l'article S’abonner à Apple TV+ - Assistance Apple (FR).
Ensuite, pour regarder du contenu Apple Originals à partir de ton PC Windows, il te faudra suivre les consignes de l'article Regarder du contenu dans un navigateur web - Assistance Apple (FR).
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂
Bonjour danlouise,
Pour pouvoir regarder du contenu Apple Originals, tu dois disposer d'un abonnement Apple TV+.
Si ce n'est pas déjà le cas, je t'invite à souscrire à un abonnement Apple TV+ en suivant les étapes de l'article S’abonner à Apple TV+ - Assistance Apple (FR).
Ensuite, pour regarder du contenu Apple Originals à partir de ton PC Windows, il te faudra suivre les consignes de l'article Regarder du contenu dans un navigateur web - Assistance Apple (FR).
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂
Bonjour danlouise et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que je ne suis pas sûr d'avoir compris ton souci à 100 %.
Tu parles de l'Apple TV mais tu indiques un ordinateur Windows dans la fiche du produit.
Est-ce que tu veux utiliser l'app Apple TV sur ton PC ?
Est-ce que tu as branché ton Apple TV (l'objet) sur ton ordinateur ?
Est-ce que tu essaies de diffuser du contenu depuis ton PC vers ton Apple TV ?
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
J'essaie de regarder une série sur APPLE TV depuis mon PC WINDOWS
Jai beau cliquer sur la série choisie, rien ne se passe
Y-a-t'il un endroit où il faut cliquer ?
Je ne comprends pas du tout comment démarrer le film ....
Je n'arrive pas à voir l'Apple TV sur mon ordinateur