Problème d'affichage dans l'App Store

Bonjour, je ne suis pas certain si c’est le bon endroit pour signaler un problème (bug), mais je tente ma chance.

Lorsque j’ai essayé de voir plus d'informations à propos d’une application, le texte s’est transposé partout. Une partie du texte était caché en dessous des avis de l'application. Voir l’image ci-dessous. En déroulant la page un peu, ce bug a disparu. Mais lorsque je défilais la page au même endroit, le même bug recommençait. Je ne sais pas comment je pourrais reproduire ce bug. Merci!

Un bug dans l’App. Store aperçu pour la première fois. Les informations d’une app. qui se transposent partout

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 8 mai 2022 à 13h11

Répondre
3 réponses

Le 10 mai 2022 à 01h18 en réponse à jeffreyR

Bonjour jeffreyR,

Je suis contente de lire que ton problème est résolu.

Merci de nous avoir dit ce qui a marché dans ton cas, cela aidera sûrement d'autres personnes ayant le même problème que toi.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres membres du forum.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'affichage dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.