Achat de plusieurs titres sur iTunes

Bonjour, je suis en train de charger des titres pour mes vacances. En achetant 1 par 1, après un certain nombre d'achats, le gestionnaire de ma carte VISA la bloque pour suspicion de fraude. Je voudrais pouvoir regrouper plusieurs titres et faire un achat groupé. J'ai essayé de mettre les titres dans "mes souhaits", mais je ne vois pas de moyen d'acheter le tout ensuite. Une solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2022 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2022 à 02h16

Bonjour Volnay61,

Il n'est pas possible de faire un achat groupé sur iTunes.

Tu peux uniquement acheter un morceau ou bien un album de musique à la fois.

Les seuls achats groupés possibles sont ceux faisant l'objet d'une offre promotionnelle comme certains lots de films.

Je te conseille plutôt de contacter ta banque pour voir avec eux si ce blocage est automatique ou s'ils peuvent l'empêcher.

J'espère t'avoir aidé.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2022 à 02h16 en réponse à Volnay61

Bonjour Volnay61,

Il n'est pas possible de faire un achat groupé sur iTunes.

Tu peux uniquement acheter un morceau ou bien un album de musique à la fois.

Les seuls achats groupés possibles sont ceux faisant l'objet d'une offre promotionnelle comme certains lots de films.

Je te conseille plutôt de contacter ta banque pour voir avec eux si ce blocage est automatique ou s'ils peuvent l'empêcher.

J'espère t'avoir aidé.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat de plusieurs titres sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.