Choisir la source du micro avec iPhone

Bonjour

cela m’arrive d’utiliser mes casque pour écouter les message vocaux what’s app

mais pour envoyer des audio il utilise le micro de mes casque

le problème c’est que le micro le mes casque est pourrie et j’émerais changer la source du micros pour que what’s app et d’autre app utilisent le micros de mon iphone

j’émerais savoir comment on fais car je n’est pas trouver comment

merci d’avance pour votre réponse

Changer le microphone source

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 9 mai 2022 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2022 à 04h37

Bonjour EstebanQuiMangeDesPommes et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce que tu essaies de faire n'est pas possible.

En effet, l'iPhone ne permet pas de choisir la source du micro qui est utilisé lorsque tu connectes des écouteurs (filaires ou Bluetooth).

Si tu veux utiliser le micro de ton iPhone, il faudra déconnecter tes écouteurs.

Je t'invite cependant à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (en anglais mais tu peux écrire en français) et peut-être que cette fonctionnalité arrivera sur une prochaine version d'iOS ou sur un nouveau modèle d'iPhone.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2022 à 04h37 en réponse à EstebanQuiMangeDesPommes

Bonjour EstebanQuiMangeDesPommes et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce que tu essaies de faire n'est pas possible.

En effet, l'iPhone ne permet pas de choisir la source du micro qui est utilisé lorsque tu connectes des écouteurs (filaires ou Bluetooth).

Si tu veux utiliser le micro de ton iPhone, il faudra déconnecter tes écouteurs.

Je t'invite cependant à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (en anglais mais tu peux écrire en français) et peut-être que cette fonctionnalité arrivera sur une prochaine version d'iOS ou sur un nouveau modèle d'iPhone.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir la source du micro avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.