Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas générer un mot de passe sur Mac

Bonjour,

Je voudrais un mot de passe pour permettre à une application tierce (un téléphone LightPhone) de se connecter à mon compte Apple (pour récupérer mes contacts).

Lorsque je suis sur la page "Apple ID", je rentre dans "Mots de passe pour application" puis "Générer un mot de passe" mais là... rien... Je ne peux que annuler ma requête !

Pourriez-vous me donner des conseils ?

Merci

pourquoi "générer mon mot de passe" ne fonctionne pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 9 mai 2022 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2022 à 20h43

Grand merci à vous…

j’ai fini par découvrir la fameuse fenêtre qui était masquée (sans doute à cause de la taille de l’écran). En déroulant la page, je l’ai trouvé et ai indiqué LightPhone comme suggéré !

Le système a ensuite généré le code et c’est parfait ainsi.

ca marche !

Merci a tous

Paul

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2022 à 20h43 en réponse à 6x6

Grand merci à vous…

j’ai fini par découvrir la fameuse fenêtre qui était masquée (sans doute à cause de la taille de l’écran). En déroulant la page, je l’ai trouvé et ai indiqué LightPhone comme suggéré !

Le système a ensuite généré le code et c’est parfait ainsi.

ca marche !

Merci a tous

Paul

Le 10 mai 2022 à 19h26 en réponse à Paulpolo112

Bonjour Paul,

Je t'avoue que j'ai beau me creuser la tête, je n'ai pas d'idée sur ce que tu pourrais tenter. 🤔

La solution la plus prudente serait sûrement de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il serait possible de faire.

Pour les contacter, tu peux suivre ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de ce qu'ils te proposent pour résoudre le problème !

Belle journée. 🌷

Je ne peux pas générer un mot de passe sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.