Je ne peux plus envoyer de mails sur iPad

Sur ipad avec mail ne peut envoyer courriel sodainement. J’ai 2comptes hotmail sur mail, le mien et celui de ma soeur. Le mien peut recevoir courriels mais ne peut envoyer. Celui de ma soeur peut envoyer et recevoir. Pourquoi le mien subitement ne fonctionne plus?

Ipad mail problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 10 mai 2022 à 06h43

Répondre
3 réponses

Le 10 mai 2022 à 13h55 en réponse à Raphael_

J'ai lu ceci sur internet mais cela ne m'explique pas pourquoi que du jour au lendemain l'envoi de courriel sur mon ipad fonctionne pas. Sur mon pc et sur mon cellulaire , je peux envoyer et recevoir mes courriels. j'ai vérifié avec mon fournisseur internet et tout est ok avec eux. Est-ce l'application Mail le problème parce qu'à un moment donné quand je tente d'envoyer un courriels mon système rame 3 min. environ et tombe dans la boîte d'envoi et tourne continuellement sans aboutir. Je ne veux pas supprimer le compte car j'ai des courriels que je veux garder. J'ai essayé d'en créer un autre mais l'envoie plante aussi. Celui de ma soeur pas aucun problème dans la même application Mail. J'ai ce message qui dit «connexion au serveur d'envoi pour mon nom@hotmail.com impossible . Mail peut essayer de réparer ces réglages j'appuie sur Réparer et là un autre message Echec de l'envoi du courriel. La connexion au serveur d'envoi smtp.live.com a échoué. D'autres serveurs d'envoi de compte de messagerie peuvent être configurés dans réglages comptes et mots de passe. Je supprime le courriels et le système continue à tourner, j'éteins ma tablette et je redémarre en appuyant jusqu'à la pomme apple apparaît. Mon serveur de réception est pop3.live.com et celui d'envoi est smtp.live.com. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux envoyer de courriels. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux plus envoyer de mails sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.