Récupérer facture abonnement iCloud

Bonjour, est il possible de récupérer ses facture iCloud de 2021 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 10 mai 2022 à 08h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2022 à 04h39

Bonjour Argedour,

Ces factures t'ont été envoyées par e-mail, je t'invite donc à regarder si tu ne peux pas les retrouver dans ta boîte de réception.

Si tu as supprimé les factures de ta boîte de réception, essaye la solution suivante :

• Connecte-toi avec ton identifiant Apple sur le site reportaproblem.apple.com.
  • Clique sur le numéro de commande de l'achat pour lequel tu souhaites récupérer une copie de ta facture.
  • Clique sur "Afficher la facture".

Tu devras reproduire ces étapes pour tous les achats pour lesquels tu souhaites récupérer ta facture.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2022 à 04h39 en réponse à Argedour

Bonjour Argedour,

Ces factures t'ont été envoyées par e-mail, je t'invite donc à regarder si tu ne peux pas les retrouver dans ta boîte de réception.

Si tu as supprimé les factures de ta boîte de réception, essaye la solution suivante :

• Connecte-toi avec ton identifiant Apple sur le site reportaproblem.apple.com.
  • Clique sur le numéro de commande de l'achat pour lequel tu souhaites récupérer une copie de ta facture.
  • Clique sur "Afficher la facture".

Tu devras reproduire ces étapes pour tous les achats pour lesquels tu souhaites récupérer ta facture.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer facture abonnement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.