Pas de connectivité entre l’Apple Watch et l’iPad

Hello a toustes jespere que vous allez bien!

voila, j’ai remarquer que mon Apple Watch (série 7) avais plus de connectivité avec mon iphone comme par exemple pour le déverrouiller etc mais j’ai l’impression que la communication est impossible ou est-ce juste moi qui suis neuneu et qui na pas compris comment les utiliser 😅

merci d’avance de vos lumières

j’vous souhaite une douce journée/nuit

ps: ah et pour etre neuneu jusqu’au bout y’a t’il un moyen depuis notre profile de retrouver la liste des questions qu’ont a posé ? 😅 je sais je sais, je suis vraiment pas doué!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular

Publiée le 11 mai 2022 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2022 à 07h55

Bonjour Didounours,

Je vais commencer par ton souci de connectivité avec ton Apple Watch. 😉

Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais te poser quelques questions qui vont nous permettre d'isoler le problème.

• Peux-tu nous donner le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?
  • Peux-tu nous donner la version logicielle de ton Apple Watch Series 7 ?

Je pense avoir trouvé un article qui peut déjà te donner des pistes à explorer : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ça ne t'aide pas, je t'invite à nous donner plus de détails sur le souci que tu rencontres. ☺️

En ce qui concerne comment retrouver les questions que tu as posées, rends-toi sur ton profil, puis sélectionne la catégorie Abonnements. Ensuite, ouvre la section Filtre et choisi Créé par dans la sous-catégorie Activité récente.

J'espère t'avoir été utile ! Reviens nous écrire pour nous tenir au courant.

En attendant, je te souhaite une belle journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2022 à 07h55 en réponse à Didounours

Bonjour Didounours,

Je vais commencer par ton souci de connectivité avec ton Apple Watch. 😉

Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais te poser quelques questions qui vont nous permettre d'isoler le problème.

• Peux-tu nous donner le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?
  • Peux-tu nous donner la version logicielle de ton Apple Watch Series 7 ?

Je pense avoir trouvé un article qui peut déjà te donner des pistes à explorer : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ça ne t'aide pas, je t'invite à nous donner plus de détails sur le souci que tu rencontres. ☺️

En ce qui concerne comment retrouver les questions que tu as posées, rends-toi sur ton profil, puis sélectionne la catégorie Abonnements. Ensuite, ouvre la section Filtre et choisi Créé par dans la sous-catégorie Activité récente.

J'espère t'avoir été utile ! Reviens nous écrire pour nous tenir au courant.

En attendant, je te souhaite une belle journée. ✨

Le 14 mai 2022 à 23h37 en réponse à Didounours

Hello Didounours,

C'est super si tu n'as pas de souci de connectivité entre ton iPhone et ton Apple Watch ! Ce point est important pour l'utilisation de l'Apple Watch en général 😉

Il est effectivement possible de déverrouiller son Mac avec son Apple Watch, c'est une fonction que j'utilise régulièrement moi-même.

Par contre, ce n'est pas une fonction disponible avec l'iPad, c'est pour ça que tu ne peux pas le faire avec ton iPad 🙈

De façon générale, l'Apple Watch et l'iPad ne peuvent pas communiquer ensemble, sauf lors d'un exercice Fitness+, où les vidéos peuvent montrer les mesures d’exercice prises par l'Apple Watch.

Pour en savoir plus sur le déverrouillage du Mac avec l'Apple Watch, je te laisse jeter un œil au document Déverrouiller son Mac avec l’Apple Watch. L'Apple Watch permet de déverrouiller instantanément le Mac après une suspension d'activité (mise en veille). Lors d'un redémarrage du Mac, il faudra rentrer le mot de passe une première fois pour accéder à la session.

J'espère que c'est tout bon pour toi 😁

Passe une bonne journée !

Le 14 mai 2022 à 20h41 en réponse à Sunnydale

Coucou Sunnydale et déjà merci pour ta réponse!

alors écoute jai un iPhone 11 Pro Max IOS 15.4.1

pour l'Apple Watch série 7 watchOS 8.5.1 (19T252)

mais jai pas de soucis entre ma montre et mon iPhone, mais entre la Watch et l’iPad pro 11pouce 15.4.1

jarrive a déverrouiller mon téléphone avec avec la Watch mais pas l’iPad alors qu’il me semble qu'on peut aussi déverrouiller son mac/iMac/MacBook etc

du coup je sais pas si c’est juste qu’on ne peut pas ou que ça fonctionne pas chez moi…

et merci pour l’info pour retrouver ses conversations 🥰 comme tu l’a remarquée jsuis pas très doué hahah

encore merci pour ta réponse et me réjouis de te lire ! Je te souhaite un doux dimanche !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de connectivité entre l’Apple Watch et l’iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.