Synchronisation calendrier Outlook sur iCloud PC
Mon calendrier outlook EXCHANGE ne se synchronise plus.
synchronisation calendrier outlook
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon calendrier outlook EXCHANGE ne se synchronise plus.
synchronisation calendrier outlook
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut anita75,
Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur la situation que tu rencontres, s'il te plaît ? Car je t'avoue qu'il nous manque pas mal de détails pour bien isoler ce qu'il se passe 🙈
Tout d'abord, quels sont les appareils concernés et quels sont leurs versions logicielles ? Utilises-tu iCloud pour synchroniser tes données Outlook ?
Si tu as une alerte concernant ce souci de synchronisation, n'hésite pas à nous la donner, elle pourrait peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.
Plus tu pourras nous donner de détails, plus on sera à même de pouvoir t'aider 😉
En attendant d'en savoir plus, je me dis que l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter les services Calendrier, Mail ou Contacts iCloud dans Outlook pourra peut-être t'aider.
Passe une bonne journée 🌸
Salut anita75,
Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur la situation que tu rencontres, s'il te plaît ? Car je t'avoue qu'il nous manque pas mal de détails pour bien isoler ce qu'il se passe 🙈
Tout d'abord, quels sont les appareils concernés et quels sont leurs versions logicielles ? Utilises-tu iCloud pour synchroniser tes données Outlook ?
Si tu as une alerte concernant ce souci de synchronisation, n'hésite pas à nous la donner, elle pourrait peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.
Plus tu pourras nous donner de détails, plus on sera à même de pouvoir t'aider 😉
En attendant d'en savoir plus, je me dis que l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter les services Calendrier, Mail ou Contacts iCloud dans Outlook pourra peut-être t'aider.
Passe une bonne journée 🌸
Bonjour anita75 !
Ravi de voir que tu as pu trouver une solution à ton problème et merci d'être revenu nous donner le fin mot de l'histoire.
N'hésite pas à revenir poster sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bon weekend !
Merci beaucoup
problème résolu
le calendrier n’était pas coché
merci
Synchronisation calendrier Outlook sur iCloud PC