Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation calendrier Outlook sur iCloud PC

Mon calendrier outlook EXCHANGE ne se synchronise plus.


synchronisation calendrier outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mai 2022 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mai 2022 à 11h58

Salut anita75,


Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur la situation que tu rencontres, s'il te plaît ? Car je t'avoue qu'il nous manque pas mal de détails pour bien isoler ce qu'il se passe 🙈


Tout d'abord, quels sont les appareils concernés et quels sont leurs versions logicielles ? Utilises-tu iCloud pour synchroniser tes données Outlook ?

Si tu as une alerte concernant ce souci de synchronisation, n'hésite pas à nous la donner, elle pourrait peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Plus tu pourras nous donner de détails, plus on sera à même de pouvoir t'aider 😉


En attendant d'en savoir plus, je me dis que l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter les services Calendrier, Mail ou Contacts iCloud dans Outlook pourra peut-être t'aider.


Passe une bonne journée 🌸



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mai 2022 à 11h58 en réponse à anita75

Salut anita75,


Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur la situation que tu rencontres, s'il te plaît ? Car je t'avoue qu'il nous manque pas mal de détails pour bien isoler ce qu'il se passe 🙈


Tout d'abord, quels sont les appareils concernés et quels sont leurs versions logicielles ? Utilises-tu iCloud pour synchroniser tes données Outlook ?

Si tu as une alerte concernant ce souci de synchronisation, n'hésite pas à nous la donner, elle pourrait peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Plus tu pourras nous donner de détails, plus on sera à même de pouvoir t'aider 😉


En attendant d'en savoir plus, je me dis que l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter les services Calendrier, Mail ou Contacts iCloud dans Outlook pourra peut-être t'aider.


Passe une bonne journée 🌸



Synchronisation calendrier Outlook sur iCloud PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.