Retrouver avec quel identifiant Apple une app a été achetée

Bonjour la Communauté,

Je possède un certain nombre d'apps sur mon iPhone et, parmi ces apps, certaines d'entre elles ont été téléchargées avec mon ancien identifiant. Résultat, mon AppleWatch me réclame tous les jours le mot de passe de mon ancien identifiant (que je n'ai plus). Mais je voudrais surtout savoir quelles sont les apps téléchargées avec mon ancien identifiant pour les supprimer et les acquérir de nouveau avec mon identifiant actuel.

Merci déjà d'avoir lu mon message jusque là et merci d'avance à la personne qui m'apportera la solution 🙂

Piky

Retrouver avec quel identifiant une apps a été achetée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 12 mai 2022 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2022 à 09h50

Si vous n’avez plus votre ancien compte, la seule solution serait de procéder par élimination en consultant la liste de vos achats sur le nouveau compte: Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR). Les applications qui ne sont pas dans la liste seront celles que vous cherchez.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2022 à 09h50 en réponse à Piky

Si vous n’avez plus votre ancien compte, la seule solution serait de procéder par élimination en consultant la liste de vos achats sur le nouveau compte: Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR). Les applications qui ne sont pas dans la liste seront celles que vous cherchez.

Le 12 mai 2022 à 23h56 en réponse à 6x6

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà effectué cette démarche et, malheureusement, la consultation de mon historique d'achats est limité à 3 ans, alors que j'ai certaines apps depuis bien plus longtemps et j'aimerai éviter la tâche fastidieuse d'avoir à supprimer les apps les unes après les autres (c'est à dire plusieurs dizaines) pour les re télécharger avec le nouvel identifiants

Le 13 mai 2022 à 00h31 en réponse à Kestral

Merci pour cette mauvaise nouvelle 😊

A noter au passage qu'il est fort dommage qu'Apple n'affiche pas avec quel identifiant une app a été acquise, ce serait fort utile lorsque, comme c'est mon cas, j'ai supprimé mon identifiant professionnel pour en créer un nouveau qui, celui-là, est personnel.

Je sais donc ce qu'il me reste à faire 🤨

Très bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver avec quel identifiant Apple une app a été achetée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.