Morceau Apple Music indisponible dans ma région

problèmeavec iphone 13 Pro pour certains morceau de musique copiés depuis mon Mac il m'indique:"Ce morceau estactuellement indisponible dans votre pays ou région" comment s'en débarrasser?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 12 mai 2022 à 09h14

Répondre
1 réponse

Le 14 mai 2022 à 04h45 en réponse à claussch69

Bonjour claussch69 !

Comment est-ce que tu copies ces morceaux ?

Est-ce que tu passes par la synchronisation avec iCloud (via un abonnement à Apple Music) ou bien avec l'app iTunes ?

S'il s'agit de la seconde option et que tu supprimes puis synchronises de nouveau cette chanson, est-ce que le message apparaît toujours ?

Ce que tu peux essayer de faire c'est de créer une nouvelle bibliothèque musicale dans une nouvelle session et y importer une des chansons qui te pose souci. Synchronises ensuite cette chanson sur ton iPhone et regarde si tu peux la jouer, ça nous indiquera si le souci vient de ta bibliothèque principale ou non.

Pour créer cette nouvelle session, je t'invite à jeter un œil à l'article Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR).

Pense à faire une sauvegarde de ton iPhone auparavant.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceau Apple Music indisponible dans ma région

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.