Texte s'efface quand j'écris sur Snapchat iPhone

Quand je vais sur Snapchat ,que je fais un snap rouge et que je commence à écrire du texte ,le texte s’efface en même temps que j’écris comme si je restais appuyé sur supprimé(ce qui n’est pas le cas). Ça m’est arrivé 2 fois en 2/3jours la première fois j’ai cru que c’était moi qui restais appuyé mais non , comme si quelqu’un contrôlait mon clavier (il n’y a pas eu autre chose à part la suppression de texte). J’ai mis à jour Snapchat , supprimer quelques applications, je suis toujours en navigation privée et mon téléphone est a jour. Je suspecte quand même un virus.

Texte qui s’efface en même temps que j’écris dans les snaps rouges

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mai 2022 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2022 à 05h48

Bonjour Khna et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne pense vraiment pas que ce comportement soit dû à un virus.

Ça ressemble plus à un bug à l'intérieur de l'app qu'à quelque chose de grave sur ton iPhone.

Tu dis que tu as mis à jour Snapchat. Est-ce que tu as aussi essayé de désinstaller l'app puis de la télécharger de nouveau ?

Je n'utilise plus vraiment Snapchat donc je ne suis pas sûr de bien savoir ce que tu entends par "snaps rouges". Est-ce que tu peux nous partager un exemple (sans aucune donnée personnelle ou visage dessus) afin de nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe ?

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2022 à 05h48 en réponse à Khna

Bonjour Khna et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne pense vraiment pas que ce comportement soit dû à un virus.

Ça ressemble plus à un bug à l'intérieur de l'app qu'à quelque chose de grave sur ton iPhone.

Tu dis que tu as mis à jour Snapchat. Est-ce que tu as aussi essayé de désinstaller l'app puis de la télécharger de nouveau ?

Je n'utilise plus vraiment Snapchat donc je ne suis pas sûr de bien savoir ce que tu entends par "snaps rouges". Est-ce que tu peux nous partager un exemple (sans aucune donnée personnelle ou visage dessus) afin de nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Texte s'efface quand j'écris sur Snapchat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.