Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Adobe Photoshop Elements sur Mac

J'essaie de l'installer maintenant, en 2022, mais ils me disent que je dois faire la mise à jour de l'installation (fichier Install? ou acheter un nouveau logiciel Adobe Photoshop Elements 2022?).

Pouvez-vous m'aider, SVP?

J'ai un DVD (pour Mac) Photoshop Elements 14, acheté en 2015

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 13 mai 2022 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2022 à 15h02

Salut

Merci pour ta réponse.

Après avoir lu les informations sur le site, et après avoir parlé à un collaborateur d'Adobe, j'ai décidé de racheter un nouvel Adobe Photoshop, cette fois-ci la version 2022. Je pense qu'il n'y avait pas d'autres solutions vu la date de l'ancien programme acheté (2015). En plus, il doit y avoir une date limite de l'installation.

Mais merci d'avoir répondu à mon message.

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2022 à 15h02 en réponse à danieldeannecy

Salut

Merci pour ta réponse.

Après avoir lu les informations sur le site, et après avoir parlé à un collaborateur d'Adobe, j'ai décidé de racheter un nouvel Adobe Photoshop, cette fois-ci la version 2022. Je pense qu'il n'y avait pas d'autres solutions vu la date de l'ancien programme acheté (2015). En plus, il doit y avoir une date limite de l'installation.

Mais merci d'avoir répondu à mon message.

Bonne journée

Installer Adobe Photoshop Elements sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.