Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certains titres Spotify ne fonctionnent pas sur Apple Watch

Bonjour

J’ai la dernière Apple Watch et comme je vais souvent courir et que j’avais déjà un compte Spotify je me suis dis que j’allais télécharger une playlist directement sur ma montre pour éviter de trimbaler mon téléphone tout le temps.

Cela marche très bien même hors connexion cependant tout les titres de ma playlist ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. Je n’ai pourtant que 40 titres de téléchargé et malgré le fait d’avoir désinstallé puis réinstallé ma playlist, les meme musiques ne fonctionnent toujours pas. J’ai alors essayé de mettre uniquement les musiques qui ne fonctionnent pas sur une autre playlist mais aucune ne ce lance

Est ce que quelqu’un aurait une solution à ce problème?


Spotify

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 13 mai 2022 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2022 à 16h46

Bonjour maximilien274,


Vous utiliseriez Apple Music j'aurais pu vous aider, mais Spotify, je n'utilise pas. Du coup, essayez peut-être avec l'assistance Spotify : Nous contacter - Spotify


Bonne journée !

Questions similaires

4 réponses

Certains titres Spotify ne fonctionnent pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.