Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement musique Spotify sur Apple Watch

Je repose la question.

J’ai une Apple Watch génération 4, avec option 4G, et je n’arrive pas à télécharger de la musique offline sur ma montre.

J’ai tout essayé, partir une playlist où il y a qu’un seul titre, demander le téléchargement sur l’Apple Watch, en activant ou désactivant la connaît la connexion mobile: rien.

l’AW indique téléchargement en cours, puis échec.

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 17 août 2022 à 18h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 août 2022 à 19h26

Bonjour OursCafeine,


J'ai bien un compte premium. l'Apple Watch est à jour au niveau OS, et il reste 3,4 Go de disponible.

Je suis allé sur la page indiquée, ils évoquent en cas de problème de recharger l'appli, c'est ce que j'ai fait, j'ai effacé Spotify de ma montre depuis l'iPhone, puis l'ai réinstallée, et maintenant les playlists fonctionnent en offline.

Merci

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 août 2022 à 19h26 en réponse à OursCaféine

Bonjour OursCafeine,


J'ai bien un compte premium. l'Apple Watch est à jour au niveau OS, et il reste 3,4 Go de disponible.

Je suis allé sur la page indiquée, ils évoquent en cas de problème de recharger l'appli, c'est ce que j'ai fait, j'ai effacé Spotify de ma montre depuis l'iPhone, puis l'ai réinstallée, et maintenant les playlists fonctionnent en offline.

Merci

Le 18 août 2022 à 13h04 en réponse à HugoParis

Salut HugoParis,


Bienvenue sur la Communauté.


On est bien d'accord que tu as un compte Premium sur Spotify ? Je te demande cela car ça semble être un prérequis pour le téléchargement :



Il y a d'ailleurs d'autres informations très intéressantes sur cette page je t'invite donc à en prendre connaissance.


As-tu également vérifié que tu avais encore de la place sur ton Apple Watch ?


N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.


Bonne journée.


Téléchargement musique Spotify sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.