Spotify ne se lance plus sur Apple Watch

Bonjour 👋, je n’arrive plus à écouter ma musique télécharger sur Spotify la musique ne se lance pas. Avant ça marcher. Je ne sais pas quoi faire ?

Spotify sur Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 18 août 2023 à 03h19

Répondre
2 réponses

Le 20 août 2023 à 03h38 en réponse à augustin195

Salut augustin195,

Je veux bien que tu nous donnes un peu plus de détails sur la situation, pour mieux voir ce qu'il est possible de faire :

• Quand tu dis que la musique ne se lance pas, que se passe-t-il exactement ? Est-ce que l'app s'ouvre quand même sur l'Apple Watch ou pas du tout ?

• Est-ce que tu parviens à utiliser Spotify sur ton iPhone ?

• Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier avec l'Apple Watch avant que le souci n'arrive ?

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, et l'iPhone (puisque les deux sont liés), si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour de l'iPhone et de l'Apple Watch sont disponibles et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant toute mise à jour (les sauvegardes de l'Apple Watch sont automatiques). Je te laisse ces quelques documents pour t'aider, si besoin :

Assure-toi aussi que l'application Spotify est bien à jour sur l'iPhone.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Spotify ne se lance plus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.