Retrouver mot de passe de Notes sur iPhone

bonjour,

j’ai verrouillé mes notes il y’a 1 ou 2 ans mais je retrouve plus mon mot de passe depuis, j’ai changé de téléphone donc avant je les ouvrais grâce au touch ID qui est maintenant pas dispo sur mon iphone 11, pour utiliser le face ID il me faut l’ancien mot de passe que je retrouve pas non plus, s’il vous plaît vous pourriez m’aider.

merci de votre compréhension.

mot de passe note

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 14 mai 2022 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2022 à 17h13

Bonsoir meriem260,

Malheureusement, personne ne pourra t'aider à retrouver l'accès à tes notes verrouillées si tu as oublié le mot de passe que tu avais choisis pour verrouiller les notes en question.

L'article Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante :

Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un autre mot de passe, mais cela ne vous permettra pas d’accéder à vos anciennes notes. En revanche, le nouveau mot de passe vous permettra de protéger les notes que vous créerez par la suite.

Si tu souhaites créer un nouveau mot de passe pour tes notes à venir, suis les consignes de l'article ci-dessus, partie "Réinitialiser le mot de passe de vos notes en cas d’oubli".

Bonne soirée 🌙✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2022 à 17h13 en réponse à meriem260

Bonsoir meriem260,

Malheureusement, personne ne pourra t'aider à retrouver l'accès à tes notes verrouillées si tu as oublié le mot de passe que tu avais choisis pour verrouiller les notes en question.

L'article Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante :

Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un autre mot de passe, mais cela ne vous permettra pas d’accéder à vos anciennes notes. En revanche, le nouveau mot de passe vous permettra de protéger les notes que vous créerez par la suite.

Si tu souhaites créer un nouveau mot de passe pour tes notes à venir, suis les consignes de l'article ci-dessus, partie "Réinitialiser le mot de passe de vos notes en cas d’oubli".

Bonne soirée 🌙✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mot de passe de Notes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.