Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que signifie la permutation dans migration de données Mac

Transfert de mes informations pour une migration connexion actuel permutation je veux savoirs c’est quoi permutation

Qu’est-ce qu’il veut dire dans la migration collection actuelle permutation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 14 mai 2022 à 17h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2022 à 14h47

Bonjour claudine299 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vais être honnête avec toi, je crois bien que c'est la première fois que je vois ce souci.

Est-ce que tu peux nous envoyer une capture d'écran ou une photo de ce message (sans aucune donnée personnelle dessus) ? Ça pourrait nous donner des informations importantes.

Le seul endroit au je retrouve le terme "permutation" sur mon Mac c'est dans  > Préférences système > Utilisateurs et groupes > Options > Afficher le menu de permutation d'utilisateurs sous la forme.

S'il s'agit bien de la même chose qui t'est demandée au moment de la migration de tes données alors il s'agit tout simplement de la façon dont tu souhaites faire apparaître l'icône de changement de session dans la barre des menus tout en haut à droite de l'écran.

De mon côté, j'utilise l'option Icône et lorsque je clique dessus, je peux changer d'utilisateur rapidement.

Je t'avoue que je ne me souvenais plus que cette option était proposée lors de la migration des données.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2022 à 14h47 en réponse à claudine299

Bonjour claudine299 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vais être honnête avec toi, je crois bien que c'est la première fois que je vois ce souci.

Est-ce que tu peux nous envoyer une capture d'écran ou une photo de ce message (sans aucune donnée personnelle dessus) ? Ça pourrait nous donner des informations importantes.

Le seul endroit au je retrouve le terme "permutation" sur mon Mac c'est dans  > Préférences système > Utilisateurs et groupes > Options > Afficher le menu de permutation d'utilisateurs sous la forme.

S'il s'agit bien de la même chose qui t'est demandée au moment de la migration de tes données alors il s'agit tout simplement de la façon dont tu souhaites faire apparaître l'icône de changement de session dans la barre des menus tout en haut à droite de l'écran.

De mon côté, j'utilise l'option Icône et lorsque je clique dessus, je peux changer d'utilisateur rapidement.

Je t'avoue que je ne me souvenais plus que cette option était proposée lors de la migration des données.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 15 mai 2022 à 15h13 en réponse à claudine299

Hello claudine299,

C'est super si tout est finalement rentré dans l'ordre 😁. Et merci de nous avoir dit ce qui a fonctionné pour toi, car ça pourrait aider d'autres utilisateurs se trouvant peut-être dans la même situation.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée 🌸

Que signifie la permutation dans migration de données Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.