Je n'arrive pas à déverrouiller mon iPhone

Bonjour,

Sur l'écran de on iPhone SE 2, j'ai eu la consigne "changez votre code de déverrouillage"

Je ne pouvais pas faire autrement que de le changer, c'était bloqué dessus. Pour le changer, je devais d'abord mettre mon code actuel, ce que j'ai fait plusieurs fois d'affilée car ça ne me faisait pas passer à l'étape suivante de nouveau mot de passe. Comme j'étais bloqué à remettre plein de fois mon mot de passe "actuel "sans que ça ne change rien, j'ai éteint mon iPhone et l'ai rallumé.

Mais cette fois, je suis encore plus bloqué. Désormais, mon mot de passe "actuel" ne marche plus, et mon iPhone est bloqué car je n'arrive pas à le déverrouiller. Que faire ? Je n'ai pourtant pas changé le mot de passe initial, qui n'est plus reconnu par mon iPhone.

Il s'agit d'un sacré bug tout de même, c'est vraiment insupportable !

Savez-vous que faire ? Et sauriez vous me dire si Apple peut être aidant là dessus ?

Merci

iPhone verrouillé alors que je connais mon mot de passe !!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (Gen 3)

Publiée le 14 mai 2022 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2022 à 15h27

Bonsoir NaniSupreme,

Malheureusement, si ton iPhone s'est désactivé suite à un problème au niveau du code d'accès, la seule solution sera de suivre les consignes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Les manipulations à faire vont effacer entièrement le contenu de ton iPhone, mais tu pourras restaurer une sauvegarde dessus si tu en avais fait une :

Bonne soirée 🌙✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2022 à 15h27 en réponse à NaniSupreme

Bonsoir NaniSupreme,

Malheureusement, si ton iPhone s'est désactivé suite à un problème au niveau du code d'accès, la seule solution sera de suivre les consignes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Les manipulations à faire vont effacer entièrement le contenu de ton iPhone, mais tu pourras restaurer une sauvegarde dessus si tu en avais fait une :

Bonne soirée 🌙✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à déverrouiller mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.