Transférer le contenu d'iTunes sur PC

Bonjour,

Mon employeur m'a fourni un nouvel ordinateur portable mais maintenant ce n'est plus un Macbook comme par le passé mais un Huawei Matebook Pro qui n'est pas sous iOS mais Windows et je suis donc face à un souci:

Comment puis je transférer dans ce nouvel appareil le contenu de ma bibliothèque de musiques iTunes?

J'ai lu sur le web de nombreuses informations contradictoires sur le sujet donc je pense que c'est ici que j'ai le plus de chance de profiter d'expériences d'utilisateurs intéressantes.

Merci d'avance pour vos réponses!

Transférer le contenu d'itunes dans un ordinateur non ios

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 14 mai 2022 à 22h52

Répondre
3 réponses

Le 16 mai 2022 à 02h18 en réponse à Chris1975

Bonjour Chris1975,

Merci pour ton retour.

Si les morceaux de ta bibliothèque musicale ont été achetés sur l'iTunes Store, il te sera facile de les récupérer sur ton ordinateur Windows.

Pour cela, installe iTunes pour Windows sur ton ordinateur : Télécharger et utiliser iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR).

Ensuite, tu n'auras qu'à télécharger tes achats en suivant les étapes de l'article Télécharger des achats iTunes antérieurs sur PC - Assistance Apple (FR).

Bonne journée 😁

Le 16 mai 2022 à 01h26 en réponse à Chris1975

Bonjour Chris1975,

J'aurais quelques questions à te poser pour commencer.

• As-tu installé iTunes sur ton ordinateur Windows ?
  • As-tu un abonnement Apple Music ou un abonnement iTunes Match ?
  • D'où proviennent les morceaux qui composent ta bibliothèque musicale (achats iTunes, abonnement Apple Music, morceaux importés à partir d'un CD, etc.) ?

Nous devrions mieux pouvoir te conseiller avec ces informations supplémentaires.

Bonne journée 😁

Le 16 mai 2022 à 02h13 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

Voici les infos en question:

-Je n'ai pas installé iTunes sur le nouvel ordinateur pour l'instant.

-Je ne suis pas abonné à Apple Music ni iTunes Match.

-L'intégralité de ma discothèque iTunes a été achetée sur iTunes store. Je n'ai importé aucune musique venant de Cd ni de vinyle afin de préserver la mémoire de mon Macbook.

J'espère que ces infos seront utiles et vous permettront d'éclairer ma lanterne.

Bonne journée!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer le contenu d'iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.