Réparateur agréé Apple en Côte d'Ivoire

Un nouveau téléphone que Apple a fabriqué j’achète et avec toute les fonctionnalités mais j’essaie une seul fonctionnalité et je me retrouve avec une somme de 200000 francs céda ou trouver un réparateur appel en Côte d’Ivoire ??

Pourquoi le téléphone ne rentre pas dans l’eau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2022 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2022 à 05h12

Bonjour aziz122,

Tu pourras trouver les centres de services agréés Apple proches de chez toi via le site Apple - Où trouver ?.

J'ai regardé de mon côté et il semble qu'il y ait un centre de services agréé Apple à Abidjan à l'adresse suivante :

BOLLESTORE

PRIMA CENTER MARCORY ZONE 4

RUE LOUIS LUMIERE

ABIDJAN 

22507 79797900

N'oublie pas de suivre les étapes de l'article Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple (FR) avant d'apporter ton iPhone en réparation.

Bonne journée 😁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2022 à 05h12 en réponse à aziz122

Bonjour aziz122,

Tu pourras trouver les centres de services agréés Apple proches de chez toi via le site Apple - Où trouver ?.

J'ai regardé de mon côté et il semble qu'il y ait un centre de services agréé Apple à Abidjan à l'adresse suivante :

BOLLESTORE

PRIMA CENTER MARCORY ZONE 4

RUE LOUIS LUMIERE

ABIDJAN 

22507 79797900

N'oublie pas de suivre les étapes de l'article Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple (FR) avant d'apporter ton iPhone en réparation.

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparateur agréé Apple en Côte d'Ivoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.