Mac ne détecte pas mon iPhone

Bonjour à tous, comme expliqué, mon iphone n'est pas détecter par le finder de mon mac, je ne sais pas quoi faire, il fut un temps ou il l'a été mais plus maintenant.

Mon iphone n'est toujours pas détecter malgré que mon mac et mon iphone possèdent les dernières maj, que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.3

Publiée le 15 mai 2022 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2022 à 14h04

Bonsoir, le problème est apparue de manière spontanée, j’ai suivie toutes les étapes et aucune d’elle marche, a part le fait que je change de cable lighning, mon cable usb -c charge mon iphone sur le mac mais ne le détecte pas, alors qu’avec un ancien cable et un adapteur usb -c vers usb a celui ci reconnaît mon iphone.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2022 à 14h04 en réponse à OursCaféine

Bonsoir, le problème est apparue de manière spontanée, j’ai suivie toutes les étapes et aucune d’elle marche, a part le fait que je change de cable lighning, mon cable usb -c charge mon iphone sur le mac mais ne le détecte pas, alors qu’avec un ancien cable et un adapteur usb -c vers usb a celui ci reconnaît mon iphone.

Le 16 mai 2022 à 08h23 en réponse à Maxiime__

hekko

tente ceci

Utilisation du mode sans échec Mac avec puce Intel

sur votre Mac (c'est assez long)

éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA)

pense à redémarrer ton Mac normalement 

Le 16 mai 2022 à 06h53 en réponse à Maxiime__

Salut Maxiime__,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu saurais nous dire si tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien si c'est arrivé sans raison apparente ?

Je vois que tu as trouvé Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod, as-tu pu en suivre toutes les étapes ?

As-tu la possibilité de tester la connexion de cet iPhone sur un autre ordinateur ?

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne détecte pas mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.