Commande d'un Mac toujours pas reçue

Bonjour j'ai acheter un Macbook pro le 10 mars 2022, sur Apple store , commande repousser, la commande toujours en traitement , 16 mai Ben rien bouge ????? A croire que ça va encore repousser

Achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mai 2022 à 01h10

Répondre
6 réponses

Le 16 mai 2022 à 05h06 en réponse à Wakfu

Bonjour, ce qui me surprend dans ta demande, c'est que tu ne parles pas de date de prévisions de livraison.

Moi j'ai commandé iPad j'avais une livraison prévue le 12 mai, je l'ai reçu le 10 mai.

Normalement tu as une date de livraison prévue dans le mail que tu reçois de la confirmation de ta commande. Si vraiment tu n'es pas content, le mieux est ici.

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Le 16 mai 2022 à 02h32 en réponse à Kestral

Kestral, Merci de votre réponse

Dans le monde que nous vivons, Il y a processus.

Le clients qui doivent aller chercher les réponse, à une grande entreprise comme Apple,

alors un mail pour nous expliquer aurais était encore compréhensibles, mais non faire attendre,sans prendre d'initiative de communication.

Je crois pas hasard et surtout pas Venant de grande entreprise qui ont une renommée internationale.

Communication, communication, communication !!!!!!!!

Le 16 mai 2022 à 06h15 en réponse à danieldeannecy

Bonjour Daniel

commandé le 10 mars,

prévu initialement 14 Avril - 25 avril

Le 15 Avril, à 13 h modifier ( repousser)

J'ai appeler le service Apple 17 mai.

Pas soucis devriez le recevoir bientôt c'est COVID

Prévu 24 mai - 8juin

Aujourd'hui, Etat traitement, ça bouge même pas

" Si vraiment tu n'es pas content, le mieux est ici "

Merci pour les assistances Daniel, c'est gentil mais faut pas abuser

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande d'un Mac toujours pas reçue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.