Intérêt d’utiliser une Apple TV avec ma smart TV

Bonjour, y’a t’il un intérêt (en gain d’image et surtout de son) d’acheter une Apple TV 4k ? Sachant que j’ai un tv LG oled55c8 compatible dolby atmos et un ensemble bose pour le son. Vais-je y gagner ?

merci.

Apple tv 4k sur tv oled 4K dolby vison

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mai 2022 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2022 à 12h32

Bonjour

Alors la, Une petite discussion amical en vue 😉

Moi c'est sur la LG que je suis partisan 🙃

Quand je dit fonctionnalité c'est que les LG on un store équivalent a l'Apple TV (Netflix, Amazone prime, Disney+ et plus-plus (section jeux compris et gratuit)) et pour ce qui concerne le partage, comme tu a la possibilité d'utiliser les applications d'Apple soit Apple TV, Musique et AirPlay directement sur la TV tu a un accès direct à ta bibliothèque vidéo et musical de ton compte Apple (même celle du partage familial) et pour pouvoir visionner les photos on peut toujours utiliser AirPlay avec son iPhone, iPad et même un Mac😁

note : Ces TV n'ont pas d'espace de stockage interne pour les médias (tout comme l'Apple TV 4K ) mais certaine on un port USB pour le partage🤔

Je ne dit pas que les Apple TV 4K sont inutile, j'en possède deux mais sur des TV et Moniteur (non intelligente) et que je trouve très pratique et facile d'utilisation, mais a mon avais le gain en fonctionnalité d'ajouter cette appareil sur une LG de cette catégorie ne justifie pas sont achat et dans ce cas de figure n'augmentera pas la qualité d'image et du son, qui dépend grandement du diffuseur du média en question et de l'équipement attaché a la TV (système audio)

Note j'ai un LG 65" sans Apple TV et je réalise tout ce que réalise avec un Apple TV (je te concède sauf les jeux arcades, spécifique à apple et qui demande un abonnement)

pour une bonne discussion A+

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée