Modèle d’Apple TV pour mon téléviseur

Bonjour j'ai déjà Apple TV 2 em génération qui fonctionne très bien avec mon téléviseur ma question et je voudrais acquérir Apple TV 4K pour mon téléviseur Panasonic ou bien une Apple TV la plus récente et qui conviendrais a mon téléviseur pour en profiter avec un peut plus d'option

merci d'avance

Apple TV et Panasonic plasma TX-42V10E

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2022 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 03h55

Bonjour, l'Apple TV de 2iem génération à une sortie HDMI donc par déduction on sait que votre Apple TV est relié en HDMI à votre TV Panasonic.

• En cherchant sur le net les caractéristiques de votre TV Panasonic plasma TX-42V10E il est indiqué:

TV Full HD (HD TV 1080p) : 1920 x 1080

Une Apple TV 4K n'est pas nécessaire, cependant elle fonctionnera avec votre TV mais bien entendu vous ne bénéficierez pas du 4K. Le choix de l'Apple TV 4k peut être judicieux si vous avez le projet de remplacer votre TV dans le futur pour une 4K.

Votre TV ayant un affichage de 1920 x 1080 l'Apple TV HD est plus approprié ..

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 03h55 en réponse à bruno204

Bonjour, l'Apple TV de 2iem génération à une sortie HDMI donc par déduction on sait que votre Apple TV est relié en HDMI à votre TV Panasonic.

• En cherchant sur le net les caractéristiques de votre TV Panasonic plasma TX-42V10E il est indiqué:

TV Full HD (HD TV 1080p) : 1920 x 1080

Une Apple TV 4K n'est pas nécessaire, cependant elle fonctionnera avec votre TV mais bien entendu vous ne bénéficierez pas du 4K. Le choix de l'Apple TV 4k peut être judicieux si vous avez le projet de remplacer votre TV dans le futur pour une 4K.

Votre TV ayant un affichage de 1920 x 1080 l'Apple TV HD est plus approprié ..

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modèle d’Apple TV pour mon téléviseur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.