Renommer des photos sur iPhone et iPad
Il est facile de renommée une liste de fotos avec Windows, comment faire avec iOS 15 sur iPhone 7 ou iPad 2020
Merci
Renommer des fotos avec IOS 25
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Il est facile de renommée une liste de fotos avec Windows, comment faire avec iOS 15 sur iPhone 7 ou iPad 2020
Merci
Renommer des fotos avec IOS 25
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour Jean,
Merci pour ces précisions.
Tu ne pourras pas modifier le nom de ces fichiers photos sur ton iPhone.
La seule alternative me semble alors être de continuer à passer par la méthode que tu connais sur Windows PC.
En espérant avoir répondu à ta question.
Belle journée. ✨
Bonjour Jean,
Quand tu parles de renommer une liste de photos, veux-tu dire que tu souhaites renommer un album ?
Si c'est bien le cas, ce guide te montre comment procéder pas à pas : Modifier et organiser des albums sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Si ce n'est pas ce dont tu parles, je t'invite à nous donner plus de détails sur ce que tu souhaites faire.
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée !
Non, Je veux pas renommer 1 album, mais une suite de fotos, car j'ai des problèmes avec les extension de certaines fotos, sur mon iPhone 7
Normalement, l'extension est : IMG_010 (fichier .JPG) 2.20Mo
Mais, j'ai aussi : 00A747A9-8DDC-4CB3-96C8-E65D8A3CD (fichier .JPG).
Je ne connais pas la raison.
Je sauvegarde ces fotos sur une clé SanDisk a double connecteurs : Linghtning ( Apple) ; et un connecteur classique USB 3.
Lors du transfert, j'ai' un blocage de la copy probablement causé par cette extension bizarre.
Je veux donc renommer par lot ces fotos ; je connais la méthode avec Windows, mais pas avec l'IOS d'Apple.
Merci
Renommer des photos sur iPhone et iPad