Renommer des photos sur iPhone et iPad

Il est facile de renommée une liste de fotos avec Windows, comment faire avec iOS 15 sur iPhone 7 ou iPad 2020

Merci

Renommer des fotos avec IOS 25

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 16 mai 2022 à 04h39

Répondre
3 réponses

Le 17 mai 2022 à 03h49 en réponse à jeanjacobet

Bonjour Jean,

Quand tu parles de renommer une liste de photos, veux-tu dire que tu souhaites renommer un album ?

Si c'est bien le cas, ce guide te montre comment procéder pas à pas : Modifier et organiser des albums sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ce n'est pas ce dont tu parles, je t'invite à nous donner plus de détails sur ce que tu souhaites faire.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée !

Le 20 mai 2022 à 07h31 en réponse à Sunnydale

Non, Je veux pas renommer 1 album, mais une suite de fotos, car j'ai des problèmes avec les extension de certaines fotos, sur mon iPhone 7

Normalement, l'extension est : IMG_010 (fichier .JPG) 2.20Mo

Mais, j'ai aussi : 00A747A9-8DDC-4CB3-96C8-E65D8A3CD (fichier .JPG).

Je ne connais pas la raison.

Je sauvegarde ces fotos sur une clé SanDisk a double connecteurs : Linghtning ( Apple) ; et un connecteur classique USB 3.

Lors du transfert, j'ai' un blocage de la copy probablement causé par cette extension bizarre.

Je veux donc renommer par lot ces fotos ; je connais la méthode avec Windows, mais pas avec l'IOS d'Apple.

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renommer des photos sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.