Changer l'adresse de livraison de ma commande Apple

J'ai un gros problème et votre assistance par téléphone est fermé. Je dois absolument modifier l'adresse de livraison de ma commande W11469**** car c'est mon ancienne adresse. La livraison expresse est prévu pour demain

changer l'adresse de livraison

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mai 2022 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2022 à 13h33

Bonjour JonathanGagné, en général Apple utilise les services de messageries UPS ou DHL, et vous devriez recevoir un sms de la société indiquant la livraison, dans le SMS il y a un lien pour modifier l'adresse d'expédition, on ne peut pas choisir une autre adresse postale mais on peut choisir un point relais, lorsque le point relais est choisis et que le colis y est disponible on reçoit un autre sms.

Personnellement c'est ce que je fait toujours pour la réception des produits Apple commandés en ligne, ne sachant jamais quand le livreur passera / s'il y a quelqu'un à la maison, des que je reçois le sms je change "l'adresse" pour un point relais.

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2022 à 13h33 en réponse à JonathanGagné

Bonjour JonathanGagné, en général Apple utilise les services de messageries UPS ou DHL, et vous devriez recevoir un sms de la société indiquant la livraison, dans le SMS il y a un lien pour modifier l'adresse d'expédition, on ne peut pas choisir une autre adresse postale mais on peut choisir un point relais, lorsque le point relais est choisis et que le colis y est disponible on reçoit un autre sms.

Personnellement c'est ce que je fait toujours pour la réception des produits Apple commandés en ligne, ne sachant jamais quand le livreur passera / s'il y a quelqu'un à la maison, des que je reçois le sms je change "l'adresse" pour un point relais.

Titicool

Le 17 mai 2022 à 03h57 en réponse à JonathanGagné

Salut JonathanGagné,

Bienvenue sur la Communauté.

Pour le coup c'est étrange de voir que l'assistance téléphonique était fermée car ils sont ouverts une bonne partie de la journée.

Si jamais la livraison a déjà été tentée tu pourras éventuellement contacter le livreur si tu as reçu l'avis de passage par mail ou SMS.

Pour contacter l'assistance Apple le plus simple c'est de passer par le site correspondant à ton pays :

Pour la France : Comment nous contacter - Apple (FR)

Pour la Belgique et le Luxembourg : Comment nous contacter - Apple (BE)

Pour la Suisse : Comment nous contacter - Apple (CH)

Pour le Canada : Pour communiquer avec nous – Apple (CA)

En espérant que tu reçoives ton produit rapidement.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer l'adresse de livraison de ma commande Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.