Présenter pièces jointes en format icône dans mails Mac

Bonjour,

Il m'est impossible de faire en sorte que les pièces jointes dans le mail soient présentées en format icônes. Par exemple lors de l'impression la pièce jointe se présente en full format.

Y a t il un réglage possible pour que les pièces jointes soient toujours sous format icônes ??

Merci par avance de votre aide

Bonjour. Pouvez vus m'indiquer comment présenter les pièces jointes dans un mail en format icône ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.3

Publiée le 16 mai 2022 à 09h46

Répondre
2 réponses

Le 16 mai 2022 à 09h52 en réponse à fdv2

Je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour des mails reçus mais vous pourriez essayer.

Pour afficher une pièce jointe (comme une image ou un document d’une page au format PDF) sous forme d’icône, cliquez sur la pièce jointe dans votre message tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Afficher comme icône. Pour afficher à nouveau la pièce jointe, cliquez dessus en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Afficher depuis son emplacement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Présenter pièces jointes en format icône dans mails Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.