Réparer écran Mac strié

Hii m’y computer MacBook 12 l’écran est strié et la batterie ne tien plus la charge … est il possible de faire réparer et combien ça coût ? Ou si la réparation est trop cher je veux bien en acheter un autre MacBook 12 mais je vous il existe plus à la vente … savez vous où je pourrais en acheter un autre neuf ?

merci igor

Bonjour mon MacBook 12 écran est strié peut t’il être réparer et combien ça coûte ? Car le MacBook 12 n’est plus à la vente 😞

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook

Publiée le 17 mai 2022 à 01h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2022 à 19h17

Bonjour Igor,

La page Réparation du Mac - Assistance Apple officielle (FR) ne nous donne pas de prix pour ce genre de réparation. Elle nous dit que le prix peut dépendre des réparations qui doivent être effectuées. Le mieux est de demander une estimation auprès d'un réparateur Apple.

Tu peux voir ça directement en magasin ou en contactant l'assistance Apple.

À partir de ce que l'on te dira, tu pourras te décider sur l'achat d'un nouveau Mac ou non. Le MacBook n'est plus vendu par Apple depuis quelques années. Je ne sais pas si tu peux toujours en trouver un neuf, mais ça ne sera pas avec Apple. Ce qui va se rapprocher le plus de ce que tu avais sera un MacBook Air.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 💻

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2022 à 19h17 en réponse à igorwo

Bonjour Igor,

La page Réparation du Mac - Assistance Apple officielle (FR) ne nous donne pas de prix pour ce genre de réparation. Elle nous dit que le prix peut dépendre des réparations qui doivent être effectuées. Le mieux est de demander une estimation auprès d'un réparateur Apple.

Tu peux voir ça directement en magasin ou en contactant l'assistance Apple.

À partir de ce que l'on te dira, tu pourras te décider sur l'achat d'un nouveau Mac ou non. Le MacBook n'est plus vendu par Apple depuis quelques années. Je ne sais pas si tu peux toujours en trouver un neuf, mais ça ne sera pas avec Apple. Ce qui va se rapprocher le plus de ce que tu avais sera un MacBook Air.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 💻

Le 18 mai 2022 à 15h50 en réponse à igorwo

igorwo a écrit :

Hii m’y computer MacBook 12 l’écran est strié et la batterie ne tien plus la charge … est il possible de faire réparer et combien ça coût ? Ou si la réparation est trop cher je veux bien en acheter un autre MacBook 12 mais je vous il existe plus à la vente … savez vous où je pourrais en acheter un autre neuf ?

merci igor
https://communities.apple.com/fr/content/attachment/060bbbe7-7159-43f1-b51d-da3a7b9e9259
https://communities.apple.com/fr/content/attachment/58e28746-cb63-47b0-8250-bf3e47f354cf
Bonjour mon MacBook 12 écran est strié peut t’il être réparer et combien ça coûte ? Car le MacBook 12 n’est plus à la vente 😞
[Titre Modifié par l’hôte]

déja tu devrais essayer d'organiser un peu le bureau (écran) du Mac qui ressemble plus a un écran de vieux PC, c'est le Bin's (a mon humble avis) 😃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparer écran Mac strié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.