Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes contacts Apple Watch vers iCloud

je souhaite transferer mes contacts watch vers iphone ou icloud.


Suite a un crash iphone, j'ai perdu mes données de contact...mais elles sont encore presentes sur ma watch. comment faire pour recuper les contacts ?


MERCI


[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 17 mai 2022 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2022 à 19h28

Re, si vous avez réussi à récupérer certains contacts via iCloud et qu'il manque les plus récents la question est de savoir d'où provienne les contacts "récents" manquants.


Vérifiez cela, ouvrez l'App Contacts, si Groupe s'affiche en haut à gauche touchez Groupe, l'iPhone affiche les différentes sources (adresses mails) proposant des contacts, cochez toutes les adresses mails et voyez si vos contacts récents réapparaissent.


> Si les contacts récents ne réapparaissent pas:

On sait déjà que les contacts "récents" manquants ne sont pas sur iCloud.

Les contacts "récents" proviennent peut-être d'un compte mail > vérifiez que les comptes mails de l'App Mail fonctionnent et que vous avez les même compte mails sur l'iPhone comme avant le "crash"

Les contacts peuvent aussi provenir d' applications de réseau social (Facebook / WhatsApp et autre) vérifiez que les même applications sont installées et fonctionnent sur l'iPhone comme d'avant le "crash"


Si vous n'arrivez pas à déterminer ou étaient enregistré les contacts "récents" manquant vous n'aura pas d'autre choix que de les recopier manuellement de l'Apple Watch.


Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2022 à 19h28 en réponse à raphaeldirix

Re, si vous avez réussi à récupérer certains contacts via iCloud et qu'il manque les plus récents la question est de savoir d'où provienne les contacts "récents" manquants.


Vérifiez cela, ouvrez l'App Contacts, si Groupe s'affiche en haut à gauche touchez Groupe, l'iPhone affiche les différentes sources (adresses mails) proposant des contacts, cochez toutes les adresses mails et voyez si vos contacts récents réapparaissent.


> Si les contacts récents ne réapparaissent pas:

On sait déjà que les contacts "récents" manquants ne sont pas sur iCloud.

Les contacts "récents" proviennent peut-être d'un compte mail > vérifiez que les comptes mails de l'App Mail fonctionnent et que vous avez les même compte mails sur l'iPhone comme avant le "crash"

Les contacts peuvent aussi provenir d' applications de réseau social (Facebook / WhatsApp et autre) vérifiez que les même applications sont installées et fonctionnent sur l'iPhone comme d'avant le "crash"


Si vous n'arrivez pas à déterminer ou étaient enregistré les contacts "récents" manquant vous n'aura pas d'autre choix que de les recopier manuellement de l'Apple Watch.


Titicool

Le 17 mai 2022 à 13h08 en réponse à raphaeldirix

Bonjour raphaeldirix, les contacts qui apparaissent sur votre Apple Watch proviennent de votre iPhone.


Que ce passe t'il avec votre iPhone?

  • Vous avez réinitialisé l'iPhone en récupérant une sauvegarde et n'avez pas récupéré vos contacts?
  • L'iPhone est HS et vous en avez un autre?

Il faudrait nous en dire plus pour vous apporter une aide.


Titicool

Le 17 mai 2022 à 15h15 en réponse à Titicool

Merci pour votre réponse.


Lors d’un crash de mon iPhone j’ai perdu tous mes contacts récents je n’ai pu récupérer que d’anciens contacts avec iCloud.

Par contre j’ai conservé tous mes nouveaux contacts sur ma montre. J’aimerais pouvoir transférer mes nouveaux contacts vers mon iCloud ouvert mon téléphone sans devoir les réécrire à la main un par un.


En espérant que ces précisions vous permettront de m’aider.

Cordialement,

Raphaël

Transférer mes contacts Apple Watch vers iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.