Pas de son en CarPlay en Bluetooth

Quelqu’un a ce problème de connection Bluetooth? avez vous réussi à trouver une solution, je ne sais plus quoi faire, j’ai re configuré

mon iPhone, mon mmi Audi, j’ai tout redémarré en remettant les configurations usine.. etc.

merci pour votre aide.

Cordialement.

Sur audi A3 de 2017, sur un 13 Pro, CarPlay ne fonctionne plus qu’en USB, le Bluetooth est reconnu, semble fonctionner mais je ne réussi pas à recevoir ma musique, le volume de son se cale automatiquement sur le max, mais pas de son!

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro, 15

Publiée le 17 mai 2022 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2022 à 02h53

Bonjour Roluc,

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que ton iPhone est sous la toute dernière version logicielle d'iOS disponible. La version iOS 15.5 est sortie en début de semaine. Pour vérifier la version actuellement installée sur ton appareil, rends-toi dans Réglages > Général > Informations.

Si tu as besoin de mettre à jour ton iPhone, fais une sauvegarde de tes données au préalable :

Si ton iPhone est déjà à jour, ou que cette dernière ne résout pas le problème, je pense qu'il faudrait se pencher sur une éventuelle mise à jour du logiciel de ton Audi A3.

Je te conseille aussi de voir si les étapes proposées dans cet article te sont utiles : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🚗

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2022 à 02h53 en réponse à Roluc

Bonjour Roluc,

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que ton iPhone est sous la toute dernière version logicielle d'iOS disponible. La version iOS 15.5 est sortie en début de semaine. Pour vérifier la version actuellement installée sur ton appareil, rends-toi dans Réglages > Général > Informations.

Si tu as besoin de mettre à jour ton iPhone, fais une sauvegarde de tes données au préalable :

Si ton iPhone est déjà à jour, ou que cette dernière ne résout pas le problème, je pense qu'il faudrait se pencher sur une éventuelle mise à jour du logiciel de ton Audi A3.

Je te conseille aussi de voir si les étapes proposées dans cet article te sont utiles : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🚗

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son en CarPlay en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.