Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon enfant débloque la limite de Temps d'écran iPhone

A quoi sert de mettre un système de temps d'ecran et de blocage quand ma fille de 12 ans, débloque tout par une méthode ! Nous faisons comment ? Je n'ai plus la main, sauf a changer le code pour 10mn, le temps qu'elle le rechange.


[Titre Modifié par l’hôte]


Publiée le 17 mai 2022 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2022 à 15h58

Assurez vous que l'identifiant Apple de votre fille est bien un identifiant Apple enfant et assurez vous également que votre mot de passe d'identifiant Apple est bien compliqué de chez bien compliqué.

Questions similaires

6 réponses

Le 17 mai 2022 à 15h51 en réponse à jérôme252

Bonjour jérôme252,


L'iPhone de votre fille est bien en partage familial ? Si c'est le cas, le code de temps d'écran n'est désactivable que si elle connait votre identifiant Apple et le mot de passe, du coup, faut le changer par un bien compliqué : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Bonne journée !

Le 19 mai 2022 à 22h04 en réponse à Kestral

Bonsoir,


Changement de code temps fait.

Changement de mot de passe fait (et compliqué)

J'ai même enlevé l'autorisation parentale à ma compagne pour vérifier (avec son accord).

Aujourd'hui, en me connectant, l'ensemble des réglages sont à nouveau modifiés.


Il y a bien un problème avec la protection parentale Apple !

Il doit y avoir une manipulation... qu’elle a trouvé !

Mon enfant débloque la limite de Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.