Prise en charge d'un iPhone endommagé

Bonjour,

Aujourd'hui mon téléphone s'est endommagé car je l'ai tomber, seulement pas de vitre cassé, ni rien, seulement mon écran a eu un défaut sans que la vitre ne se casse et la détection de ma SIM ne marche pluset aussi Face ID.

Est ce que la garantie peut le prendre en charge ?

Bien à vous

Evnoxay

Téléphone Semi-Endommagé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 17 mai 2022 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2022 à 04h29

Bonjour Evnoxay et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu as un souci avec ton iPhone.

Vu la description que tu en fais, j'aurais tendance à te dire que ça ressemble à un dommage accidentel et que par conséquent il ne devrait pas être pris en charge par la garantie.

Cependant, la meilleure chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils puissent faire un diagnostic matériel de ton iPhone et te donner une réponse définitive à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2022 à 04h29 en réponse à Evnoxay

Bonjour Evnoxay et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu as un souci avec ton iPhone.

Vu la description que tu en fais, j'aurais tendance à te dire que ça ressemble à un dommage accidentel et que par conséquent il ne devrait pas être pris en charge par la garantie.

Cependant, la meilleure chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils puissent faire un diagnostic matériel de ton iPhone et te donner une réponse définitive à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prise en charge d'un iPhone endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.