Connexion Bluetooth automatique de barre de son sur Apple TV

J’aimerai que mon apple TV se connecte automatiquement à ma barre de son quand je l’allume..

Elle l’a fait toute seule les 3 premières semaines d’utilisation, mais depuis 2 jours je dois jumeler la barre de son Bluetooth manuellement à chaque allumage de mon Apple TV..

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 18 mai 2022 à 12h41

Répondre
1 réponse

Le 19 mai 2022 à 06h26 en réponse à Ant_0ne

Bonjour Ant_0ne,

Quel est le modèle de ta barre de son ?

Tout d'abord, assure-toi que ton Apple TV est bien à jour en suivant les instructions données sur cette page : Mettre à jour le logiciel de l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Ensuite, je vois que tu as l'article Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. As-tu eu l'occasion de suivre les étapes de dépannage proposées sur cette page ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Bluetooth automatique de barre de son sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.