Comment payer son abonnement Apple Music grâce à Apple Pay

Bonjour,

J’ai une question concernant les moyens de paiement pour Apple Music. J’ai souscrit au service récemment mais il a fallu que j’ajoute une carte bancaire. Ainsi, sur mon identifiant Apple ma carte bancaire a été ajoutée avec la mention (abonnement). Je voudrais savoir s’il est possible de supprimer cette carte afin que mon abonnement Apple Music utilise « Apple Pay » comme moyen de paiement et non ma carte bancaire ?

Cela voudrait-il dire que pour mon abonnement Apple Music ou d’autres services (si oui, lesquels ?) je dois obligatoirement ajouter une carte bancaire ? Car celle enregistrée sur mon identidiant Apple arrive bientôt à expiration, j’aimerai ainsi n’avoir qu’Apple Pay comme moyen de paiement.

Merci d’avance à la personne qui me réponds 😇

Publiée le 18 mai 2022 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2022 à 06h51

Salut Antoine-MAR

Bienvenue sur la Communauté.

De ce que j'ai pu voir si tu ajoutes une carte à Wallet pour l'utiliser avec Apple Pay tu devrais ensuite avoir la possibilité de choisir Apple Pay comme moyen de payement.

Par contre tu vas d'abord devoir ajouter le nouveau moyen de payement avant de pouvoir supprimer l'ancien.

Je te laisse les deux articles qui devraient te permettre de faire tout cela :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2022 à 06h51 en réponse à Antoine-MAR

Salut Antoine-MAR

Bienvenue sur la Communauté.

De ce que j'ai pu voir si tu ajoutes une carte à Wallet pour l'utiliser avec Apple Pay tu devrais ensuite avoir la possibilité de choisir Apple Pay comme moyen de payement.

Par contre tu vas d'abord devoir ajouter le nouveau moyen de payement avant de pouvoir supprimer l'ancien.

Je te laisse les deux articles qui devraient te permettre de faire tout cela :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment payer son abonnement Apple Music grâce à Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.