Hello Malou77,
Il me semble bien que c'est normal que tu ne voies pas le titre de tes photos quand tu lances un diaporama 🤔.
Pour être sûre de ne rien louper, j'ai fait deux tests de mon côté, en utilisant des photos ayant des titres :
- J'ai sélectionné plusieurs photos et je suis allée dans le menu Fichier > Lancer le diaporama. Aucun titre ne s'est affiché.
- J'ai sélectionné plusieurs photos et j'ai créé un projet Diaporama depuis le menu Fichier > Créer > Diaporama > Photos. Encore une fois, aucun titre n'est apparu dans mon projet Diaporama.
Donc pour moi, c'est normal que tu ne puisses pas voir le titre que tu as ajouté dans Lire les informations dans le diaporama.
Par contre, il est possible d'ajouter du texte dans un projet Diaporama. Pour ça, il faut sélectionner une photo puis cliquer sur le + à droite de la rangée de vignettes. De là, tu pourras choisir Ajouter du texte.
Je te laisse jeter un œil à l'article Créer des diaporamas dans Photos sur Mac pour en savoir plus, notamment la section Ajouter ou supprimer des photos et du texte dans un diaporama.
Passe une bonne journée 🌸