Barre en bas d'écran iPhone ne fonctionne plus

bonjour, depuis quelques heure la barre grise en bas de l’écran de mon iPhone X ne fonctionne plus ne permettant plus de changer d’applis d’un coup de doigt, ou de revenir au dock d’un simple coup de pouce. quand je bascule l’iPhone sur le côté en mode « paysage » tout le bas de l’écran fonctionne parfaitement .... j’ai déjà essayé de redémarrer , je suis à jour iOS, de faire « volume + - et appui long latéral «  jusqu’au redémarrage mais rien ni fait, le bas de l’écran reste insensible ... que puis je faire pour corriger cela ? Merci pour votre collaboration

Barre du bas grise ne fonctionne plus iPhone x

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 18 mai 2022 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2022 à 10h21

Salut tristan266,

Bienvenue sur la Communauté.

Si c'est vraiment uniquement en mode portrait que cette partie de l'écran ne fonctionne pas je pense que le souci est logiciel.

Dans ce cas la meilleure chose à faire va être une sauvegarde puis une mise à jour forcée :

La mise à jour forcée est expliquée dans la seconde partie du second article.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2022 à 10h21 en réponse à tristan266

Salut tristan266,

Bienvenue sur la Communauté.

Si c'est vraiment uniquement en mode portrait que cette partie de l'écran ne fonctionne pas je pense que le souci est logiciel.

Dans ce cas la meilleure chose à faire va être une sauvegarde puis une mise à jour forcée :

La mise à jour forcée est expliquée dans la seconde partie du second article.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre en bas d'écran iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.