Annuler un achat Apple

Bonjour Madame, Monsieur,

Visiblement j'ai fait un achat de 39,99€ par mégarde, que je suis censée régler avec mon forfait RED by SFR. Je n'utilise jamais Itunes. Qu'est-ce que c'est? Merci. Serait il possible de l'annuler?? Comment faire pour que cela ne se répète pas?

Merci beaucoup,

Bien cordialement,

Perrine

achat de 39,99€

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 18 mai 2022 à 23h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2022 à 02h24

Hello Perrine, et bienvenue sur les Communautés d'utilisateurs Apple,

Tu vois un prélèvement de 39,99€ sur ta facture téléphonique, c'est bien ça ?

Tout d'abord, pour savoir à quoi il pourrait correspondre, il faudra vérifier sur ton historique d'achat. Si tu fais partie d'un partage familial, ça peut également être lié à ça. Je te conseille consulter l'article suivant pour en savoir plus :

S'il s'agit d'un abonnement, il faudra penser à l'annuler pour qu'il ne se renouvelle pas. Il est également possible de mettre en place des restrictions pour empêcher les achats intégrés :

Et enfin, pour demander un remboursement, ça sera par là :

J'espère que ça sera bon avec tout ça 🤞

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2022 à 02h24 en réponse à perrine87

Hello Perrine, et bienvenue sur les Communautés d'utilisateurs Apple,

Tu vois un prélèvement de 39,99€ sur ta facture téléphonique, c'est bien ça ?

Tout d'abord, pour savoir à quoi il pourrait correspondre, il faudra vérifier sur ton historique d'achat. Si tu fais partie d'un partage familial, ça peut également être lié à ça. Je te conseille consulter l'article suivant pour en savoir plus :

S'il s'agit d'un abonnement, il faudra penser à l'annuler pour qu'il ne se renouvelle pas. Il est également possible de mettre en place des restrictions pour empêcher les achats intégrés :

Et enfin, pour demander un remboursement, ça sera par là :

J'espère que ça sera bon avec tout ça 🤞

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler un achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.