On m'espionne sur mon iPhone

Bonjour on m'espionne sur mon iPhone quand arrêté cela

On m'espionne comment arreter cela ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 19 mai 2022 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2022 à 00h11

Bonjour saad222,

Pour commencer, changez le mot de passe de votre identifiant Apple et changez le mot de passe de votre iPhone. Ensuite mettez à jour votre iPhone vers iOS 15.5, avoir iOS 13 c'est louper de nombreuses mises à jour de sécurité.

Ensuite posez-vous la question suivante : suis-je quelqu'un qui mérite d'être la cible d'espions ? En sachant qu'espionner un iPhone c'est environ 1 million d'€ si vous utilisez le fameux outil israélien ? Si vous êtes un chef d'Etat, un dissident politique, en porte-à-faux d'une dictature ou encore dans le top management d'une entreprise du Fortune 500, ok, là peut-être.

Plus d'infos sinon => Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2022 à 00h11 en réponse à saad222

Bonjour saad222,

Pour commencer, changez le mot de passe de votre identifiant Apple et changez le mot de passe de votre iPhone. Ensuite mettez à jour votre iPhone vers iOS 15.5, avoir iOS 13 c'est louper de nombreuses mises à jour de sécurité.

Ensuite posez-vous la question suivante : suis-je quelqu'un qui mérite d'être la cible d'espions ? En sachant qu'espionner un iPhone c'est environ 1 million d'€ si vous utilisez le fameux outil israélien ? Si vous êtes un chef d'Etat, un dissident politique, en porte-à-faux d'une dictature ou encore dans le top management d'une entreprise du Fortune 500, ok, là peut-être.

Plus d'infos sinon => Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

On m'espionne sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.