Apple Watch calories en activité

Pourquoi les calories en activité sont parfois en blanc et d’autres fois en rouge ?

Publiée le 20 mai 2022 à 01h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2022 à 03h12

Salut Juliefm93,

J'avoue que tu m'as fait me creuser la tête un peu 😁. Mais après plusieurs tests sur mon Apple Watch, je pense avoir trouvé pourquoi il y a ce changement de couleur.

Avant, je voudrais tout de même que tu me confirmes une petite chose : quand tu parles des calories en activité, ce sont bien les calories que tu vois pendant que tu as un exercice en cours, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, alors en fait, c'est tout simple : lorsque les calories sont en rouge, c'est que le curseur de la couronne digitale est situé sur les calories.

Lorsque les calories sont en blanc, vois-tu une des autres entrées d'une autre couleur (par exemple, le temps de l'exercice en jaune, ou encore la distance parcourue en bleue) ?

N'hésite pas à tourner la couronne digitale pendant un exercice pour vérifier si c'est bien ça.

Ça permet de voir en un coup d'œil un élément spécifique à l'exercice, j'imagine 😉

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞

Passe une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2022 à 03h12 en réponse à Juliefm93

Salut Juliefm93,

J'avoue que tu m'as fait me creuser la tête un peu 😁. Mais après plusieurs tests sur mon Apple Watch, je pense avoir trouvé pourquoi il y a ce changement de couleur.

Avant, je voudrais tout de même que tu me confirmes une petite chose : quand tu parles des calories en activité, ce sont bien les calories que tu vois pendant que tu as un exercice en cours, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, alors en fait, c'est tout simple : lorsque les calories sont en rouge, c'est que le curseur de la couronne digitale est situé sur les calories.

Lorsque les calories sont en blanc, vois-tu une des autres entrées d'une autre couleur (par exemple, le temps de l'exercice en jaune, ou encore la distance parcourue en bleue) ?

N'hésite pas à tourner la couronne digitale pendant un exercice pour vérifier si c'est bien ça.

Ça permet de voir en un coup d'œil un élément spécifique à l'exercice, j'imagine 😉

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch calories en activité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.