Récupérer données d'un iPhone tombé dans l'eau

Bonjour. Mon telephone est tombé dans l'eau. Impossible de le rallumer. Comment récupérer toutes mes données sachant que je n'ai pas fait de sauvegarde Itunes.

Mon telephone est tombé dans l'eau.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 21 mai 2022 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2022 à 09h33

Bonjour Chris3118, si votre iPhone ne se rallume plus les données qu'il contient ne peuvent plus etre récupéré.

Sachez tout de même que si des options de synchronisation iCloud (Photos iCloud / Contacts et autres) étaient activé sur l'iPhone ces données sont sur icloud.com.

Vous ne sauvegardiez pas votre iPhone sur iTunes mais peut-être que vous aviez l'option Sauvegarde activée dans le réglage iCloud de votre iPhone et dans ce cas il existe une sauvegarde de votre iPhone sur iCloud, sauvegarde que vous pourrez récupérer sur un autre / nouvel iPhone.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2022 à 09h33 en réponse à Chris3118

Bonjour Chris3118, si votre iPhone ne se rallume plus les données qu'il contient ne peuvent plus etre récupéré.

Sachez tout de même que si des options de synchronisation iCloud (Photos iCloud / Contacts et autres) étaient activé sur l'iPhone ces données sont sur icloud.com.

Vous ne sauvegardiez pas votre iPhone sur iTunes mais peut-être que vous aviez l'option Sauvegarde activée dans le réglage iCloud de votre iPhone et dans ce cas il existe une sauvegarde de votre iPhone sur iCloud, sauvegarde que vous pourrez récupérer sur un autre / nouvel iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données d'un iPhone tombé dans l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.