Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger et installer une version de macOS

bonjour!

mon système d'exploitation est OS10.13.6 sur iMAC 21,5 fin 2012 ,je veux installer la version suivante qui est je crois MOJAVE OS 10.14 sur l'apple store je trouve bien MOJAVE mais je ne peux pas l'installer car le message est que la version est dégradée .Comment faire? je viens de changer d'imprimante elle fonctionne avec l'i phone mais mais pour scanner je ne peux pas le faire de l'ordi .J'ai fait une sauvegarde sur disque externe avec TIME MACHINE et après je cale, je ne suis pas pro...


installer MOJAVE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 21 mai 2022 à 18h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mai 2022 à 22h15

Bonjour,




versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Mojave sur le Mac App Store

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)


regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mai 2022 à 22h15 en réponse à marie-noëlle195

Bonjour,




versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Mojave sur le Mac App Store

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)


regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac


Télécharger et installer une version de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.