Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Installation de mémoire dans un iMac

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement matériel Mac pour installer nouveau macOS

J'ai un Imac 21,5 pouces de fin 2013 : 2,7GHz intel Core i5 / Mémoire 8Go d1600 MHzDDR3.

Les dernières mise à jour de ios ne se font plus (j'ai OS XYosemite version 10.10.5). Du coup je suis bloquée sur certaine applications que je ne peux pas installer (l'imprimante en WIFI notamment!)

Quel matériel changer dans mon imac afin que celui-ci puisse suivre les mise à jour Apple?

Merci!

Belle journée


quel changement matériel pour mise à jour ios?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 sept. 2021 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2021 à 20h14

Vous avez 2 possibilités:

  1. Mise à niveau sur macOS Mojave, qui vous permet de conserver les apps 32-bit que vous pourriez avoir.
  2. Mise à niveau sur macOS Catalina, qui ne le permet pas.


Mon conseil serait d'installer macOS Mojave. Cet OS vous montrera si certaines apps ne seront compatibles avec macOS Catalina. Vous pourrez ainsi décider d'installer macOS Catalina ou non.


Consulter l'article suivant pour installer ces versions: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2021 à 20h14 en réponse à Choup74

Vous avez 2 possibilités:

  1. Mise à niveau sur macOS Mojave, qui vous permet de conserver les apps 32-bit que vous pourriez avoir.
  2. Mise à niveau sur macOS Catalina, qui ne le permet pas.


Mon conseil serait d'installer macOS Mojave. Cet OS vous montrera si certaines apps ne seront compatibles avec macOS Catalina. Vous pourrez ainsi décider d'installer macOS Catalina ou non.


Consulter l'article suivant pour installer ces versions: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Le 20 sept. 2021 à 23h23 en réponse à Choup74

Salut

tout est ici, fait ton marché 😃.

Besoin de re-télécharger macOS ? Les versions suivantes sont disponibles dans le Mac App Store

https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


• macOS 11 Big Sur

• macOS 10.15 Catalina

• macOS 10.14 Mojave

• macOS 10.13 High Sierra

• macOS 10.12 Sierra

• OS X 10.11 El Capitan

Changement matériel Mac pour installer nouveau macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.