Espace insuffisant pour restaurer une sauvegarde iPhone

Bonjour, actuellement j’ai un iPhone XR 128go j’ai acheté un 12 mini 128go, quand j’essaye de transférer les données on me dis que l’espace de stockage sur l’iPhone 12 mini 128go est insuffisant, je précise que j'ai mis à jour itune ainsi les deux iphones avec IOS 15.5

Avant de sauvegarder j'ai regarder sur l'iphone le nombre de go utilisés il est de 88 go et étrangement la sauvegarde sur mon pc annonce 110 go. Egalement, je n'ai pas sauvegardé sur icloud juste une sauvegarde sur PC via ITUNE

Merci d'avance pour vos retours

Bien cordialement

espace insufisant pour la restauration d'un sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mai 2022 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2022 à 11h46

Essayez plutôt un transfert direct de l’ancien iPhone vers le nouveau. Cette méthode est plus pratique: Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

4 réponses

Le 22 mai 2022 à 16h35 en réponse à hervé287

Dans ce cas, essayez de "faire le ménage" sur votre ancien iPhone:

1. Optimiser le stockage de vos photos: Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR).
  2. Supprimer certaines données (si possible): Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR)
  3. Effacer vos caches Safari: accédez à Réglages > Safari > Avancé > Données de site, puis touchez Supprimer les données de sites web.

Une fois ceci fait, essayez de recommencer le transfert d'iPhone vers iPhone (la méthode utilisant une sauvegarde ne fonctionnera pas puisque la sauvegarde prend trop d'space de stockage).

Le 22 mai 2022 à 23h18 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6

merci pour ta réponse,

j'ai essayé selon ta méthode j'ai gagné environ 10go et je suis passé de 88go à 78go utilisé sur l'iphone,

malheureusement c'est le même message, je n'y comprends plus rien.

Je vais continuer à chercher je pensais que cela venait de itune mais c'est le même résultat de iphone à iphone,

Bien cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace insuffisant pour restaurer une sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.