Bruit inhabituel sur mon iPhone
C’est trop bizarre, j’étais entrain de regarder mes mail et d’un coup sans aucune raison mon tel fait un bruit de trompette puis s’arrête alors que je n’écouter rien
Un bruit de trompette
[Titre Modifié par l’hôte]
C’est trop bizarre, j’étais entrain de regarder mes mail et d’un coup sans aucune raison mon tel fait un bruit de trompette puis s’arrête alors que je n’écouter rien
Un bruit de trompette
[Titre Modifié par l’hôte]
Hello,
Pas de panique, tu parles peut-être de ce bruit ?
Si c’est le cas, c’est tout à fait normal, il s’agit du son par défaut lorsque tu reçois un mail. Tu peux le désactiver ou le changer en te rendant dans réglages > sons et vibrations. Tu pourras en apprendre plus ici :
Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
A bientôt,
Mathieu
Hello,
Pas de panique, tu parles peut-être de ce bruit ?
Si c’est le cas, c’est tout à fait normal, il s’agit du son par défaut lorsque tu reçois un mail. Tu peux le désactiver ou le changer en te rendant dans réglages > sons et vibrations. Tu pourras en apprendre plus ici :
Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
A bientôt,
Mathieu
Non absolument pas , j’ai over mes mail est un vrai bruit de trompettes ,je sais mon frère en fait, est apparue et a disparu
Ravis que ton souci soit résolu en tout cas. N’hésites pas à cliquer sur « Résolu » afin d’aider les autres.
à bientôt sur les communautés
Mathieu
Mais il a pas disparu j’amènerai toujours savoir c’est du a quoi ce bruit, si mon telephone c’est fait pirater ou je ne sait quoi
Mais merci co meme
Bruit inhabituel sur mon iPhone