Mon iPhone ne s'allume plus

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon iphone,

j'étais sur mon téléphone comme d'habitude, il n'était pas en charge mais avait 60%.

D'un coup mon écran s'est figé, ça arrive souvent quand je suis en appel par exemple. Mais là j'étais tout simplement sur Tiktok. J'ai donc juste mis en veille mon téléphone et je l'ai rallumer l'écran s'allumait mais le tactile à cesser de fonctionner mon téléphone était chaud. J'ai attendu qu'il devienne froid mais le tactile toujours pas j'ai voulu donc restaurer mon téléphone via mon PC mais je ne peut pas faire mon code de téléphone pour le dévérouiller et le connecter.

D'un coup mon téléphone s'est éteint (il était charger et froid) une fois éteint il est devenu bouillant puis a nouveau froid ensuite le logo apple n'a pas cesser de se rallumer et d'éteindre puis maintenant mon téléphone me dit qu'il est décharger. Que faire? j'ai peur de le charger et qu'il explose ou autre. En + de ça mon écran à commencer à se décoller.

Merci de votre aide

Problème avec mon iPhone

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 22 mai 2022 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2022 à 16h42

Les symptômes que vous décrivez ressemblent beaucoup à un problème de batterie, en particulier le fait que votre écran se décolle ce qui signifie que la batterie a probablement enflé.

Arrêtez immédiatement d'utiliser votre iPhone et surtout ne le mettez pas en charge. Faites vérifier votre iPhone dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2022 à 16h42 en réponse à mo209

Les symptômes que vous décrivez ressemblent beaucoup à un problème de batterie, en particulier le fait que votre écran se décolle ce qui signifie que la batterie a probablement enflé.

Arrêtez immédiatement d'utiliser votre iPhone et surtout ne le mettez pas en charge. Faites vérifier votre iPhone dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple.

Le 22 mai 2022 à 22h47 en réponse à mo209

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre iPhone.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.