Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iCloud acheté n'apparaît pas sur mon Mac

J’ai acheté un espace supplémentaire (200 GO) iCloud, mais il n’est pas effectif sur mon ordinateur. Ça ne fonctionne pas. L’espace qui s’affiche est toujours 5 GO. Que faire ? Ma carte bancaire a bien été débitée

J’ai acheté un espace supplémentaire iCloud, mais il n’est pas effectif sur mon ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 23 mai 2022 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2022 à 04h55

Cette procédure n’est pas instantané il faut attendre quelques minutes voir quelques jours selon les pays. Êtes-vous sûre que l’identifiant Apple que vous utilisez sur votre ordinateur est le même que celui avec lequel vous avez souscrit l’augmentation de l’espace de stockage iCloud. Il faudra aussi redémarrer votre ordinateur tout en vérifiant si il existe des mises à jour pour le système d’exploitation.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2022 à 04h55 en réponse à Mikkegironde

Cette procédure n’est pas instantané il faut attendre quelques minutes voir quelques jours selon les pays. Êtes-vous sûre que l’identifiant Apple que vous utilisez sur votre ordinateur est le même que celui avec lequel vous avez souscrit l’augmentation de l’espace de stockage iCloud. Il faudra aussi redémarrer votre ordinateur tout en vérifiant si il existe des mises à jour pour le système d’exploitation.

Stockage iCloud acheté n'apparaît pas sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.