Apple Pay affiche remboursé
Bonjour,
j’ai été prélevé 2 fois pourtant Apple Pay affiche remboursé. Comment puis je faire une réclamation ?
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour,
j’ai été prélevé 2 fois pourtant Apple Pay affiche remboursé. Comment puis je faire une réclamation ?
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour roxanne176,
Si tu as été prélevé deux fois lorsque tu as effectué un achat, tu vas devoir contacter le vendeur pour demander le remboursement du second prélèvement.
Cela s'applique même si l'achat a été fait par le biais d'Apple Pay.
Sache que si le commerçant a traité ta demande de remboursement, ta carte de paiement est automatiquement créditée de la somme. Toutefois, le temps nécessaire pour que la somme remboursée réapparaisse sur ton compte va dépendre de ta banque.
Voici un article qui devrait t'être utile : Obtenir un remboursement pour des achats effectués avec des cartes de crédit ou de débit via Apple Pay - Assistance Apple (FR).
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂
Bonjour roxanne176,
Si tu as été prélevé deux fois lorsque tu as effectué un achat, tu vas devoir contacter le vendeur pour demander le remboursement du second prélèvement.
Cela s'applique même si l'achat a été fait par le biais d'Apple Pay.
Sache que si le commerçant a traité ta demande de remboursement, ta carte de paiement est automatiquement créditée de la somme. Toutefois, le temps nécessaire pour que la somme remboursée réapparaisse sur ton compte va dépendre de ta banque.
Voici un article qui devrait t'être utile : Obtenir un remboursement pour des achats effectués avec des cartes de crédit ou de débit via Apple Pay - Assistance Apple (FR).
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂
Bonjour Roxanne,
Dans ta situation, comme expliqué par @DobbyIsAFreeHelp, il va falloir que tu contactes TotalEnergies pour avoir plus de précisions sur la situation.
Le remboursement se fait directement sur ton compte bancaire.
En espérant t'avoir éclairé.
Belle journée.
Les paiements sont notifiés comme remboursé sur mon Wallet Apple cependant cela fait déjà plusieurs jours et toujours rien sur mon compte bancaire, j’ai contacté à banque qui ne voit pas de remboursement en cours…
Apple Pay affiche remboursé